Remplir listview avec classeur fermé

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

christian.bedere

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir à vous

Je souhaiterais savoir comment je pourrais remplir ma listview à partir d'un classeur fermé.
Je ne parviens pas à trouver le code.

le fichier à ouvrir est 'afficher' la base de données est jointe aussi.

Merci pour votre aide

Kiki

Bonne soirée à tous

Pièces jointes

Re : Remplir listview avec classeur fermé

Salut kiki,

J'ai mis au point la consultation de mes tarifs fournisseurs comme ça. En utilisant ADO.

J'avais préparé une copie du dossier pour stéph123 il y a 1 ou 2 semaines pour qu'elle voie comment ça marche.

Je n'ai pas le temps de regarder ton exemple mais je peux te transmettre le dossier si tu veux.

Mais un zip sur ton mail car je crois un peu gros pour mettre en Pj. ( il y a tous les fichiers fournisseurs)

Dis moi

Re : Remplir listview avec classeur fermé

Salut Luki

Pardon pour ce long retard, mais je suis hyper chargé en ce moment, et je n'ai que trop pu de temps pour m'en occuper.

Merci pour l'envoi de ton fichier, mais cela me paraît bien complexe, et comme le temps presse je m'oriente sur un version avec access qui me semble mieux corresposndre à mes attente

à bientot, encore pardon et merci infiniment pour la qualité de ton travail
belle soiree
kiki

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
184
Réponses
5
Affichages
539
Réponses
3