remplir feuille avec données sur autre feuille macro

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

julie999

XLDnaute Occasionnel
bonjour je cherche une petite macro pour remplir la feuille" reporting "en prenant les données sur la feuille" load slip phil "par rapport a la date avec une petite macro j'ai colorée les cellule correspondante a report" sur la feuille (nombre de palettes et poids total)
est ce possible que si la macro s'effectue et que l'on s’aperçoit que l'on a fait une erreur on refait la macro mais elle efface avant les données (en faite si le nouveau fichier vient écrasé l'ancien

merci Julie

Pièces jointes

Re : remplir feuille avec données sur autre feuille macro

comme debut je n'ai que ca

Sheets("Reporting Palettes").Select
Range("A65536").End(xlUp).Offset(1, 0).Select
je me rend a la premiere cellule vide de la colonne a de ma feuille

ensuite il faudrait qu'il me recherche la date,la destination le nb de palettes et le poids total element qui se trouve sur la feuille load slip phil

quel fonction utilisé
qui peut m'aider
merci julie

Re : remplir feuille avec données sur autre feuille macro

bonsoir
j'essaye de remonter le fil en espérant trouvé une aide
rien depuis ce matin 7h00
Julie
4 informations a rechercher sur la feuille load slip phil par macro et avant de rechercher ces informations si la date de la feuille load slip phil est déjà présente sur la feuile reporting palettes alors alors effacées ces ligne puis activer la macro pour remplir les champs

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

E
Réponses
5
Affichages
917
Ethlios
E
D
Réponses
2