Alors la je ne comprend rien ,moi il n'y a rien qui bouge
Alors la je ne comprend rien ,moi il n'y a rien qui bouge
Si si je vois bien que ça fonctionne pour toiTu ne vois rien sur la video que j'ai mis en ligne ?????
Je viens de le faire ça ne fonctionne pas .Ferme excel complètement et rouvre excel et essaye le fichier
Et comment tu as fais pour toutes les autres versions que je t'ai mis dans le fil sans accepter les macros ou avec les macros bloquées ???Peut être à cause des macros bloqué sur mon pc
Je sent que tu commence a perdre patience désolé mais ça ne fonctionne pas ,je vient de tester la version du post 3 et idem.@Po-p0/59
Et comment tu as fais pour toutes les autres versions que je t'ai mis dans le fil sans accepter les macros ou avec les macros bloquées ???
Et est ce que la version que j'ai mis au post # 3 fonctionne ?
Je te rappelle qu'hier tu as dit qu'elle fonctionnait.
Sub test()
Application.EnableEvents = True
End Sub
J'ai réussi a débloquer les macros c'était bien ça .Je sent que tu commence a perdre patience désolé mais ça ne fonctionne pas ,je vient de tester la version du post 3 et idem.
J'arrive bien a changer les mois avec le bouton , le cycle change bien mais les "P" et "T" ne s'affiche pas dans les cases jaunes
Regarde au mois de mai
non je perds pas patience mais hier ça fonctionne et aujourd’hui ça ne fonctionne pas me contrarie car je ne peux rien faire sur TON PC et donc tout dépends de toi et de ce que tu fait ou pas ....Je sent que tu commence a perdre patience désolé mais ça ne fonctionne pas ,
Ca fonctionne correctement en activant les macros j'ai réussi a les débloquées (c'est un pc du boulot).@Po-p0/59
Une piste :
1) Ferme excel complètement
2) Ouvre excel
3) Alt + F11 ==> une fenêtre doit s'ouvrir
4) Insertion ==> module
Regarde la pièce jointe 1205243
Copie ce code dans le module que tu viens de créer
Regarde la pièce jointe 1205244
5) Tu cliques sur ce bouton
Regarde la pièce jointe 1205246
6) Si une fenêtre s'ouvre tu cliques sur exécuter
Regarde la pièce jointe 1205247
Tu fermes excel sans enregistrer et tu ouvres mon fichier et tu essayes si tout fonctionne .
Et si tu es pressé voici le fichier de tout ce que je viens de te dire
Je suis parti du fichier que tu as mis au post #8 et qui est complet d’après ce que tu as écrisje te joins le fichier complet pour me dire si tu réussi avec les formules
Par contre je ne comprend pas trop comment tu as fait car le fichier que je t'ai transmis n'est qu'un petit exemple de mon planning final et je dois le reproduire dessus .
En disant planning complet je voulais dire un planning avec tous les mois afficher de janvier a décembreJe suis parti du fichier que tu as mis au post #8 et qui est complet d’après ce que tu as écris
Et maintenant tu écris
Faudrait savoir et oui maintenant je perds patience devant tes écrits très variables et contraire !!!
Donc ton fichier est il complet et quel est le vrai fichier ?
ne tiens pas compte de l'onglet 2024En disant planning complet je voulais dire un planning avec tous les mois afficher de janvier a décembre
car le premier fichier n'avait que le mois de janvier en exemple .
Le problème c'est que mon fichier final contient toute mes fiches de paie .
Le but est de transposé mes postes , heures supp, jour férié travailler etc... et de calculer automatiquement mes fiches de paies chaque mois .
Le fait de demander de mettre un P ou un T sur les jours férié c'est notre service pointage qui nous de choisir les jours férié qu'on veut mettre à récupérer et ceux a payer et moi je met à payer les jours férié que je travaille et à récupérer ceux ou je suis en repos .
Mon fichier est pratiquement terminé il ne me manque plus que ça .
Je comprend ton désarroi je n'est pas trop l'habitude avec tout ça j'essai de me faire un fichier pratique pour le boulot mais pas très doué .
Je te met le fichier mon fichier final et je supprime les éléments de fiche de paie