remplacer une date dans certaines feuilles en fonctions d'autres cellules

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

superbog

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

Voilà j'ai un classeur avec une feuille (nom numérique) par dossier et une feuille audiences dans laquelle sont listées toutes les audiences de tous les dossiers. J'ai fait une macro (simple et qui fonctionne) me permettant de copier les audiences dans les dossiers correspondants.
Ma difficulté tient à ce que régulièrement les audiences sont reportées à une date ultérieure, il faut donc, dans chaque dossier concerné, modifier les données de date de ces audiences puisqu'elles sont devenues fausses et c'est très long à faire dossier par dossier.
Je voudrais donc une macro qui me permettrait quand la mention renvoyé apparait (r dans colonne renvoi) de rechercher dans le dossier concerné les lignes de ces audiences et de modifier la date.
Je vous joins le fichier pour une meilleure compréhension
merci d'avance de votre aide

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
520
Retour