H hutch57 XLDnaute Occasionnel Hier à 09:43 #1 Bonjour le forum, J'ai une formule "=si.conditions(E2<D2;NA();E2<F2;E2)" en cellule H et I qui me renvoi #nom? et je voulais savoir par quoi je peux la remplacer. merci a vous Pièces jointes Test.xlsm 10.7 KB · Affichages: 2
Bonjour le forum, J'ai une formule "=si.conditions(E2<D2;NA();E2<F2;E2)" en cellule H et I qui me renvoi #nom? et je voulais savoir par quoi je peux la remplacer. merci a vous
Solution Etoto Hier à 09:47 Hello, SI.CONDITIONS n'existe pas sur Excel 2016. Voici une solution différente. Tu peux remplacer les "" par d'autres données. Colonne H : VB: =SI(E2<D2;NA();SI(E2<F2;E2;"")) Colonne I : VB: =SI(E3<D3;NA();SI(E3<F3;E3;"")) Et si tu aimes pas tes NA sur ton fichier tu peux faire : VB: =SIERREUR(ta formule qui donne NA;le remplacement souhaité pour le NA)
Hello, SI.CONDITIONS n'existe pas sur Excel 2016. Voici une solution différente. Tu peux remplacer les "" par d'autres données. Colonne H : VB: =SI(E2<D2;NA();SI(E2<F2;E2;"")) Colonne I : VB: =SI(E3<D3;NA();SI(E3<F3;E3;"")) Et si tu aimes pas tes NA sur ton fichier tu peux faire : VB: =SIERREUR(ta formule qui donne NA;le remplacement souhaité pour le NA)
Etoto XLDnaute Barbatruc Hier à 09:47 #2 Hello, SI.CONDITIONS n'existe pas sur Excel 2016. Voici une solution différente. Tu peux remplacer les "" par d'autres données. Colonne H : VB: =SI(E2<D2;NA();SI(E2<F2;E2;"")) Colonne I : VB: =SI(E3<D3;NA();SI(E3<F3;E3;"")) Et si tu aimes pas tes NA sur ton fichier tu peux faire : VB: =SIERREUR(ta formule qui donne NA;le remplacement souhaité pour le NA) Pièces jointes Test(1).xlsm 10.9 KB · Affichages: 2 Vote positif 0 Vote négatif Solution
Hello, SI.CONDITIONS n'existe pas sur Excel 2016. Voici une solution différente. Tu peux remplacer les "" par d'autres données. Colonne H : VB: =SI(E2<D2;NA();SI(E2<F2;E2;"")) Colonne I : VB: =SI(E3<D3;NA();SI(E3<F3;E3;"")) Et si tu aimes pas tes NA sur ton fichier tu peux faire : VB: =SIERREUR(ta formule qui donne NA;le remplacement souhaité pour le NA)
H hutch57 XLDnaute Occasionnel Hier à 10:38 #3 Bonjour Etoto, Merci c'est ok Vote positif 0 Vote négatif