Remplacer Calendrier existant

laryngo19

XLDnaute Junior
Bonjour à tous,

Voilà, je suis novice sur cet excellent site. J'ai eu l'occasion d'être aidé par de nombreux "pros" d'Excel dans mes projets.
Pour améliorer un outil que j'utilise au quotidien (saisie des visites à domicile) j'ai posté hier dans la conversation à ce sujet. J'ai peut-être mal présenté mes questions. Je me permets donc d'ouvrir un nouveau post en ne choisissant qu'un problème à la fois pour plus de lisibilité.

J'ai eu des problème avec l'intégration d'un calendrier simple d'utilisation du fait de l'absence sur Office 2013 de certaines bibliothèque que je n'ai pu importer malgré les conseils de procédure. J'utilise aujourd'hui un calendrier que l'un d'entre vous m'a intégré qui m'a bien dépanné. Seulement il n'est pratique que si on procède à des saisies le jour même ou quelques jours avant. Si on doit remonter à quelques semaines, c'est un peu chronophage....

J'ai trouvé les calendriers de Roland M (je crois) qui sont très bien réalisés et dont le 1er me serait fort utile. Malgré ses indications, je ne sais pas du tout comment supprimer l'ancien et intégrer le nouveau à la place. (J'ai peur de tout casser)

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?

Je vous remercie de votre gentillesse.

Laryngo19
 

Pièces jointes

  • Calendrier Autonome1Date.xls
    131.5 KB · Affichages: 54
  • RDV VAD 2015 essai vierge.xlsm
    73.5 KB · Affichages: 63
  • Calendrier Autonome1Date.xls
    131.5 KB · Affichages: 53
  • RDV VAD 2015 essai vierge.xlsm
    73.5 KB · Affichages: 66
  • Calendrier Autonome1Date.xls
    131.5 KB · Affichages: 56
  • RDV VAD 2015 essai vierge.xlsm
    73.5 KB · Affichages: 58

grisan29

XLDnaute Accro
Re : Remplacer Calendrier existant

bonjour Laringo19