Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

remettre une valeur du classeur dans le userform

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion loul03
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

loul03

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

J'ai un classeur dans lequel j'ai deux feuilles avec des valeurs et un userform dont je voudrais simplifier le remplissage. En effet, en cliquant sur le bouton reprendre un mois précédent j'aimerais qu'une fenetre s'ouvre pour que je puisse sélectionner le mois de copie désiré. Ensuite les valeurs des deux onglets excel viendraient compléter le userform (ex le nom des fourrages dans chacune des cases nom du fourrages du userform)

J'espère que qqn pourra m'éclairer sur cette question.

par avance, je vous en remercie

bonne journée
loul03

Pièces jointes

Re : remettre une valeur du classeur dans le userform

Bonjour Lou03 le forum
je voudrais simplifier le remplissage.
là pour le moment c'est simplifié, il n'y a aucun code dans l'userform, qui lui par contre à des tas de choses qui a mon avis ne serviront jamais à rien !!!!
Bref tu penses que l'on peut comprendre comment tu veux te servir de ton userform sans même expliquer ce que tu en attends
tu n'as mis aucune explications dans le fichier
a+
Papou🙂

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
539
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…