RELANCE DE SUJET "N° DE FAC AUTO AVEC CONDITION

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion br44
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

br44

XLDnaute Impliqué
Bonjour le forum

ce petit message pour m'ètonner de ne pas avoir eu de réponse sur le fil que j'ai dèposer

'N° DE FACTURE AUTO AVEC CONDITION '

si il y a problème de comprèhention je suis à votre disposition pour répondre à toute questions
que vous poserez, à moin que personne ne sois disponible pour se sujet, dans ce cas milles excuses pour mon impatitence .

salutations à tous et merci de me tenir au courant. A Bientôt
Br44

Bonjour br44, le forum

cela fait 103 fois que tu postes sur ce forum, je ne sais pas si tu as lu la charte, mais toutes les personnes ici (ou presque toutes) écrivent en minuscule

MAJUSCULE = CRIER et nous n'aimons pas beaucoup les gens qui crient

D'autre part, si tu n'as pas de réponse à ton post antérieur, il faudrait mettre un lien vers ce post (et d'un) et de 2 c'est qu'il n'a peut-être inspiré personne

re: bonsoir Mutzik,le forum

Je suis désoler pour l'emploie des Majuscules ,je n'avais aucune intention de crier (comme tu dis )sur personne mais juste de m'en servir comme titre et celas permet aussi de me reperer sur la liste des postes .

Je tient conte de t'on observation et te remercie de me signaler se détail ,j'èvitrais donc l'emploie de majuscule dans mes titres à l'avenir .

Je te souhaite bonne réception et peut-être à plus sur le forum .

A bientôt br44

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour