Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

regrouper tcd

dadou060606

XLDnaute Nouveau
bonjour
je cherche a faire une seul tcd regroupant plusieurs lignes sans qu elles se regroupent ni s aditionne
au lieux d avoir 3 onglet avec 3 tcd j aimerai avoir qu un seul tableau cf fichier ci joint
j ai beau visionner tuto ou lire truc astuce j ai du mal a visialiser
cordialement
dadou
 

Pièces jointes

  • campagne 15-16 regroupe tcd.xls
    619.5 KB · Affichages: 46

gosselien

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,

présentation du tableau de base plutôt curieuse et même absurde !

C'est surement possible (enfin je pense mais) de faire le tcd demandé mais:
- Pourquoi mettre 2 tableau l'un en dessous de l'autre (onglet "enregistrement")
- Les différentes listes date-compteur-heure etc etc doivent être nommées et déplacées dans un autre onglet et tes listes déroulantes iront chercher leur source dans ces listes nommées !
- Le tableau de la ligne 33 pourra ainsi remonter en ligne 1 et de là on peut faire un tcd si tu expliques sur quelle version Excel tu es et ce que tu veux plus précisément

P.
 

gosselien

XLDnaute Barbatruc
Ok j'ai compris tout ça, mais j'imagine le carnage si on trie cet onglet "enregistrement"; la liste déroulante dans les cellules se suffit à elle même !

Regarde ceci déjà pour commencer

P.
 

Pièces jointes

  • excel-probleme-xlp.xlsm
    34.6 KB · Affichages: 29
Dernière édition:

dadou060606

XLDnaute Nouveau
bonsoir
il n y a pas que moi qui utilise ce fichier et j ai des vieux agriculteurs retissant a utiliser le programme
mon probleme n ai pas l onglet enregistrement (sauf si ca induit sur le tcd) mais le regroupement des tcd avec les propritaires en haut et les outils materiel avant et tracteur sur la meme colonne
merci
dadou
 
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…