Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

regrouper plusieurs colonne en une seule

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion manumil
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

manumil

Guest
Bonjours,
Mon probleme est que j'ai un classeur avec plusieurs feuilles.
Dans chaque feuilles , j'ai une colonne de numeros de telephone
J'aimerai faire une seule colonne sur la premiere feuille avec toutes les numeros de toute les colonnes a la suite .
les differentes listes peuvent etre allongée ou diminuer .
quel est le meilleur moyen pour y arriver ?

merci

Re : regrouper plusieurs colonne en une seule

Bonsoir

sans fichier je ne vois pas bien le problème.

Mais si c'est récupérer les infos d'une colonne de la feuill2 à ... pour les mettre sous les données de la colonne de la feuill1, tu peux copier / coller, ou si beaucoup, mais vraiment BEAUCOUP de feuilles, alors on peut faire une petite macro, mais joint un extrait de ton fichier ou un fichier test ZIPPE !>)

@ +

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…