oasis_1
XLDnaute Occasionnel
Bonsoir le Forum,
J'ai actuellement 2 sortes de Devis / Facture.
Et je souhaiterais pouvoir enregistrer sur un autre classeur les données de la ou les facture(s). pour un problème de compta
Seulement sur certaine facture j'ai environs 20 références et sur l'autre environs 30.
D'autre part il faudrais par exemple que la référence A soit répertoriée en A dans le nouveaux classeur et ainsi de suite pour B C etc.....
Enfin je cherche et comme toujours fini par vous demander de l'aide
en esperent avoir ete suffisament claire
J'ai actuellement 2 sortes de Devis / Facture.
Et je souhaiterais pouvoir enregistrer sur un autre classeur les données de la ou les facture(s). pour un problème de compta
Seulement sur certaine facture j'ai environs 20 références et sur l'autre environs 30.
D'autre part il faudrais par exemple que la référence A soit répertoriée en A dans le nouveaux classeur et ainsi de suite pour B C etc.....
Enfin je cherche et comme toujours fini par vous demander de l'aide
en esperent avoir ete suffisament claire