nadia_42 XLDnaute Nouveau 4 Mai 2017 #1 Bonjour tous le monde j'ai un problème que je ne peux résoudre seul? le problème est que j'ai le tableau N°1 que je veux le transposer (copier collage spécial ) en tableau N°2 jusqu’à ici pas de problème via TCD table croise pas de problème non plus. le problème est que je veux regrouper les élément qu'ont le même numéro de compte dans la même colonne pour cette exemple j'ai les élément tomate et patate si quelqu'un a de préférence une macro je le remercie infiniment. en attendant vos réponses merci d'avance Pièces jointes Classeur1.zip 10.4 KB · Affichages: 39
Bonjour tous le monde j'ai un problème que je ne peux résoudre seul? le problème est que j'ai le tableau N°1 que je veux le transposer (copier collage spécial ) en tableau N°2 jusqu’à ici pas de problème via TCD table croise pas de problème non plus. le problème est que je veux regrouper les élément qu'ont le même numéro de compte dans la même colonne pour cette exemple j'ai les élément tomate et patate si quelqu'un a de préférence une macro je le remercie infiniment. en attendant vos réponses merci d'avance
CISCO XLDnaute Barbatruc 4 Mai 2017 #2 Bonjour Et est-ce que tu peux avoir le même n° de compte pour des "légumes" différents ? Dans ce cas, faut-il les regrouper dans une seule colonne, ou en faut-il une par légume ? @ plus Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour Et est-ce que tu peux avoir le même n° de compte pour des "légumes" différents ? Dans ce cas, faut-il les regrouper dans une seule colonne, ou en faut-il une par légume ? @ plus
nadia_42 XLDnaute Nouveau 4 Mai 2017 #3 bonjour CISCO je te remercie pour avoir s’intéresser a mon sujet pour chaque légume un N° de compte spécialement pour elle. merci d'avance pour ton aide Vote positif 0 Vote négatif
bonjour CISCO je te remercie pour avoir s’intéresser a mon sujet pour chaque légume un N° de compte spécialement pour elle. merci d'avance pour ton aide
CISCO XLDnaute Barbatruc 4 Mai 2017 #4 Bonjour Cf. une possibilité en pièce jointe. @ plus Pièces jointes Classeurnadiabis.xlsx 14.6 KB · Affichages: 38 Vote positif 0 Vote négatif