Microsoft 365 Regrouper 2 colonnes de 2 tableaux différents de longueurs différentes dans une seule colonne

LULU0101

XLDnaute Nouveau
Bonjour
Je souhaite regrouper des données de plusieurs tableaux Excel avec un nombre de données différent dans une seule colonne d’un nouveau tableau.
Je ne souhaite pas utiliser de codes VBA mais uniquement des formules dans la mesure du possible.
Merci pour votre aide.
 

Etoto

XLDnaute Barbatruc
Bonjour
Je souhaite regrouper des données de plusieurs tableaux Excel avec un nombre de données différent dans une seule colonne d’un nouveau tableau.
Je ne souhaite pas utiliser de codes VBA mais uniquement des formules dans la mesure du possible.
Merci pour votre aide.
Hello,

Vu que l'on ne sais pas beaucoup de choses sur les formats de tes tableaux, ce serait cool de montrer un fichier exemple.
 

abi_tilna

XLDnaute Nouveau
Hi there,
Je cherche à faire la même chose.
Quelle astuce aviez-vous utilisée ?

Je cherche à combiner 4 colonnes de dates (A, E, I, M) dans une seule colonne (R); et 4 colonnes de notes (C,G,K,O) dans la colonne S. Les 4 colonnes comportent de plus en plus de données tous les mois, et sont de longueurs différentes.
Dans mon cas, l'objectif est de calculer la moyennes des notes des 4 colonnes à partir des données de la colonne R.
 

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
312 105
Messages
2 085 350
Membres
102 870
dernier inscrit
Armisa