Microsoft 365 Regrouper 2 colonnes de 2 tableaux différents de longueurs différentes dans une seule colonne

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

LULU0101

XLDnaute Nouveau
Bonjour
Je souhaite regrouper des données de plusieurs tableaux Excel avec un nombre de données différent dans une seule colonne d’un nouveau tableau.
Je ne souhaite pas utiliser de codes VBA mais uniquement des formules dans la mesure du possible.
Merci pour votre aide.

Bonjour
Je souhaite regrouper des données de plusieurs tableaux Excel avec un nombre de données différent dans une seule colonne d’un nouveau tableau.
Je ne souhaite pas utiliser de codes VBA mais uniquement des formules dans la mesure du possible.
Merci pour votre aide.
Hello,

Vu que l'on ne sais pas beaucoup de choses sur les formats de tes tableaux, ce serait cool de montrer un fichier exemple.

Hi there,
Je cherche à faire la même chose.
Quelle astuce aviez-vous utilisée ?

Je cherche à combiner 4 colonnes de dates (A, E, I, M) dans une seule colonne (R); et 4 colonnes de notes (C,G,K,O) dans la colonne S. Les 4 colonnes comportent de plus en plus de données tous les mois, et sont de longueurs différentes.
Dans mon cas, l'objectif est de calculer la moyennes des notes des 4 colonnes à partir des données de la colonne R.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour