regroupement données feuille

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LTBG
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

L

LTBG

Guest
bonjour

j'ai un fichier adresse reparti sur 80 feuilles d'un classeur (1 par departement)

Je souhaiterais regrouper sur une derniere feuille toutes les adresses de ces 80 feuilles.

comment faire ?
merci

bonjour

lorsque je fais un publipostage, je dois coller les données de mes 80 feuilles sur une seule et cela prends un temps fou

Si toutes ces donnees etaient regroupees sur une feuille à l'aide d'une formule je n'aurait qu'un publipostage à faire

ces données sont sujetes à modifications frequentes donc je ne peux pas construire un fichier définitif car il serait vite obsolete

J'envoie une copie modifiée de mon fichier. Pour des raisons de confidentialité, j'ai effacé toutes les données

Je souhaiterais donc sur la feuille 'synthese' le regroupement de toutes les données présentes sur toutes les feuilles et seulement la colonne A

merci

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
209
Réponses
4
Affichages
218
Retour