Regroupages de données dans 1 classeur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Law
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

L

Law

Guest
Bonjour,

Dans le fichier joint, j'aimerais que dans la feuille 'Consolidation', des données relatives à un fournisseur choisi (exemple : fournisseur A) soient regroupées en un même tableau (exemple dans mon fichier joint).

Il faudrait je pense construire une macro qui 'balaie' les feuilles à la recherche de lignes relatives au fournisseur A, et qu'ensuite ces mêmes lignes viennent se regrouper l'une sous l'autre dans mon onglet 'Conslidation'.

En vous remerciant beaucoup par avance.

Bonjour,

Pour les pièces jointes : fichier zippé, max 50 Ko, pas d'accents ni d'espaces ni de caractères spéciaux dans le nom du fichier.
Pour zipper : sélectionner le fichier dans l'Explorateur Windows, clic du bouton droit de la souris, clic sur Envoyer vers, clic sur Dossier compressé.
Un nouveau fichier s'est créé avec une icone jaune (en fin de liste), c'est celui-ci qu'il faut joindre.

Â+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
696
Réponses
6
Affichages
327
Réponses
9
Affichages