XL 2019 Réglage macro récupérée et modifiée

matmac

XLDnaute Junior
Bonjour à tous,

Je n'ai pas eu de réponse à la suite d'un post précédent, du coup, j'en ouvre un autre.

J'ai récupéré un fichier avec macro permettant d'envoyer un mail en fonction d'une date d'échéance.
Je l'ai modifié pour que ça corresponde à mes besoins, mais il reste 2 choses que je n'arrive pas à faire :
1- Dans le corps du mail, il y a un rappel de l'activité indiquée en colonne A. Cette activité apparait dans un cadre à la fin du mail, après le corps du message et avant le "bonne journée"... J'aimerais qu'il n'y ait plus de cadre autour de ce mot, et qu'il soit plus visible : police d'écriture plus grosse et en gras.
2- J'aimerai "automatiser" cet envoi sans avoir à appuyer sur le bouton pour exécuter la macro, voir sans ouvrir le fichier, est-ce possible ?

Merci par avance
Mat
 

Pièces jointes

  • Paméla 2022-2023_V2.xlsm
    37.7 KB · Affichages: 1

vgendron

XLDnaute Barbatruc
Bonjour
Je n'ai pas eu de réponse à la suite d'un post précédent, du coup, j'en ouvre un autre.
NON ! c'est une très mauvaise idée et contraire à la charte du forum

si tu n'as pas eu de réponse au post précédent, tu fais juste un UP
et peut etre est il necessaire d'apporter plus de précisions
souvent, un post sans réponse est un post incomplet ou pas clair
 

TooFatBoy

XLDnaute Barbatruc
Dernière édition:

matmac

XLDnaute Junior
Je suis bien d'accord avec vous, et je n'aime pas forcément faire cela,... mais j'ai laissé 2 nouveaux messages dans ce fil sans réponse depuis vendredi, donc il est bien remonté dans les premières discussions sans réponses pour autant.
Je veux bien réessayer une 3ème fois.
 

Discussions similaires

Réponses
17
Affichages
1 K

Statistiques des forums

Discussions
311 720
Messages
2 081 915
Membres
101 838
dernier inscrit
Christelle.B86