• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jeremy31
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

J

jeremy31

Guest
bonjour a tout et bonne année

voila mon probleme et tout bête mais sa fais une semaine que je me casse les dent dessus

je vien juste de commencer a travailler avec excel 2007 et je pence que j'ai du toucher un truc qui ne fallais pas car maintenant au lieu de l'affichage normal des cellule (A1) moi j'ai des chiffre en haut

comment faire pour revenir avec les lettres

merci a tous pour votre aide

Re : reference cellule

Bonjour jeremy31,

Regarde dans les Options d'Excel sous le bouton Office, tu dois trouver un onglet avec "Style de références L1C1" ou quelque chose d'approchant, tu décoches et normalement c'est bon. C'est dans l'onglet Général sous les versions précédentes.

Bonne journée.

Jean-Pierre

un autre probleme et je ne c'est pas si sa vien de la

tout mon tableau marche bien sauf une formule qui ne marche plus

(=C14+C35+C49) sa peu venir du fait que j'ai changer les reference de ma cellule

Re,

Là, il faudrait voir le fichier, ou du moins un fichier exemple, avec ce qui "marche" et ce qui ne "marche" pas et le résultat attendu.

Tu peux le déposer, mais si possible au format 97-2003 par Enregister sous. Au besoin tu le zippes avec le compresseur de Windows.

Jean-Pierre

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
12
Affichages
1 K
H
Réponses
6
Affichages
4 K
Helios67
H