redimmensioner automatiquement un userform

june

XLDnaute Nouveau
Bonjour à Tous, ou plutôt bonsoir,

voila ma petite question :

J'ai un userform qui apparait dans un classeur, ce userform apparait dans chaque onglet (5) en affichant tour à tour des command button permettant aux utilisateurs d'actionner certainnes modifications sur chaque onglet.
Quand un onglet n'est pas selectionné, les command button associés ne s'affichent pas, de plus le nombre de command button par onglet n'est pas le même d'un onglet à l'autre.

LE PROBLEME est donc a certain moment le userform ne laisse apparaitre que 2 boutons mais avec une taille trop grande. Je cherche donc a pouvoir faire en sorte que le Userform se re-dimensionne automatiquement.

je sais que c'est possible je l'ai vu sur un fichier qu'un fil proposait mais aucun moyen de remettre la main dessus...
 

excalibur

XLDnaute Impliqué
bonjour june , le forum j ai un fichier que j ai recupere sur autre site j ai fait quelque modif dessus en autre qui se mette en plein ecran salutations [file name=rezise1.zip size=22]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/rezise1.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • rezise1.zip
    22 bytes · Affichages: 34
  • rezise1.zip
    22 bytes · Affichages: 34
  • rezise1.zip
    22 bytes · Affichages: 34

excalibur

XLDnaute Impliqué
bonjour june le forum nouvel essai salutations [file name=rezise1_20050821111128.zip size=20893]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/rezise1_20050821111128.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • rezise1_20050821111128.zip
    20.4 KB · Affichages: 41
C

Christian

Guest
Bonjour à tout le forum,
Bonjour excalibur,

Je suis très intéressé par ta macro pour redimensionner automatiquement un usf.
Je l'ai copiée, mais n'arrive pas à la faire fonctionner...(suis pas très doué en macro).

Accepterais-tu l'envoi sur ta bal (fichier zippé 110KO) pour y jeter un oeil.

Je te remercie pour l'attention que tu voudras bien m'accorder.

Bien amicalement

Christian
PS je mettrai mon e-mail en fonction de ta réponse
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 492
Messages
2 088 938
Membres
103 988
dernier inscrit
Feonix