Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Récuperer valeurs de plusieurs fichiers

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sarchi36
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

S

sarchi36

Guest
Bonjour à tous,
Je sais que cette question a déjà été posée mais je n'est pas trouvé une réponse claire à mon problème.
Voila
J'ai un fichier nommé synthèse, et plusieurs fichiers nommés 1,2,3,.....100.
Les fichier 1,2...100 sont composés d'une feuille dont le canevas est similaire, seul les données d'une dizaine de cellule varient.
Je voudrais récupérer ces valeurs en ligne dans mon fichier synthèse, sans avoir besoin d'ouvrir le fichier 1,2,3... pour que synthèse soit à jour.

Merci de votre aide

Re : Récuperer valeurs de plusieurs fichiers

Ben ca ne marche pas
Déjà le fichier de base historique qui comprend la macro, a l'exécution indique erreur 1004, la méthode filesearch à échoué .....

Pour m'inspirer du vb, ca va etre juste

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

A
Réponses
3
Affichages
947
D
Réponses
2
Affichages
951
débutantplus
D
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…