Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
re
bonjour
a oui !!!!!il est beau ton userform superbe!!!!
tellement beau qu'il m'a rendu aveugle et malheureusement je le vois plus
en même temps comme c'est un xlsx ton fichier, il y a de fortes chances que je l'eusse rêvé ton userform
LOL
re
bonjour
a oui !!!!!il est beau ton userform superbe!!!!
tellement beau qu'il m'a rendu aveugle et malheureusement je le vois plus
en même temps comme c'est un xlsx ton fichier, il y a de fortes chances que je l'eusse rêvé ton userform
LOL
Bonjour,
Merci pour l’info, cela m’aide bien.
Si je passe par ce forum, c’est pour avoir de l’aide. Mais pouvez vous me mettre sur la voie, un exemple me suffirait.
En vous remerciant
Tout comme vous pouvez faire For Each CtlU In UserForm1.Controls
vous pouvez faire For Each CtlF In Frame1.Controls
voire For Each CtlF In CtlU.Controls s'il s'avère que TypeOf CtlU Is MSForms.Frame
Merci patricktoulon,
Super. C'est ce que je cherchais à faire.
Encore une question :
Est-il possible, lorsque l'on double clic sur un textbox, d'avoir le nom du frame auquel il appartient ?
En vous remerciant
Bien à vous
Bonjour,
Je reviens vers vous pour les 2 problèmes ci-dessous (qui sont un peu similaires) :
Lorsque je double clic dans un txtbox, je souhaiterais remonter tous les noms des labels dans un ordre précis d'une ligne et le nom du txtbox.
Par ordre, j'entends pouvoir remonter, lorsque je double clic sur
TxtBox_PathFile_VH (p.e.), les noms labels dans cet ordre :
Lbl_VH
Lbl_VH1
Lbl_VH2
TxtBox_PathFile_VH
TxtBox_PathFile_AH, les noms labels dans cet ordre :
Lbl_AH
Lbl_AH1
Lbl_AH2
Lbl_AH3
Lbl_AH4
TxtBox_PathFile_VH
Lorsque je clic sur le bouton "Liste TxtBox et Label", nous remontons par Frame les contrôles qui le compose mais de façon désordonné.
Je souhaiterais avoir par Frame tous les contrôles de la 1ere ligne puis de la 2ème et ensuite de suite, classé par label et txtbox.
Résultat attendu :
Fr_IN
Lbl_RH
Lbl_RH1
Lbl_RH2
Lbl_RH3
TxtBox_PathFile_RH
Lbl_VH
Lbl_VH1
Lbl_VH2
TxtBox_PathFile_VH
...
Je vous remercie pour le temps que vous me consacré
Bien à vous
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD