Récupérer les dates d’une liste correspondant à un mois donné pour une même année

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Magic_Doctor

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,

J’ai une liste de dates toutes différentes mais qui n'appartiennent pas forcément à la même année.
Pour un même mois d'une même année il peut y avoir au minimum 1 date et au maximum 3 dates.
Je voudrais récupérer, pour un mois donné d'une année donnée, les dates correspondantes.

Ci-joint un exemple.

Merci pour toute réponse.

Pièces jointes

Re : Récupérer les dates d’une liste correspondant à un mois donné pour une même anné

Hola Jocelyn,

¡Caramba! Ça marche parfaitement !

¡Carajo! Sin tu ayuda jamás lo hubiese logrado.

En d'autres termes :
Boudi ! Sans ton aide je n'y serais jamais arrivé.

Pas évident ces formules matricielles ! Mais elles sont magiques !

Encore merci et bonne fin d'après-midi je pense ensoleillé.

Re : Récupérer les dates d’une liste correspondant à un mois donné pour une même anné

Bonjour à tous
Le problème est pratiquement résolu, mais comme j'ai travaillé dessus, je livre...
Çà n'apporte certainement rien dans le cas présent puisque deux solutions au moins fonctionnent déjà, mais j'ai cherché une solution moins dépendante du formatage des données initiales, capable de traiter une suite de données désordonnées, voire une suite incomplète ou comportant des données textuelles ne représentant pas des dates. Juste pour me faire plaisir...​
Bonne nuit...
ROGER2327

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour