M Muzomax59 XLDnaute Nouveau 20 Septembre 2021 #1 Bonjour à tous, Je recherche une formule pour récupérer les 3 dernières données texte d'une colonne, j'arrive pour la dernière avec RECHERCHE("ZZ";plage) mais pas pour les 3. Donc si quelqu'un à la solution (pas de vba fichier final sur sharepoint) Un grand merci
Bonjour à tous, Je recherche une formule pour récupérer les 3 dernières données texte d'une colonne, j'arrive pour la dernière avec RECHERCHE("ZZ";plage) mais pas pour les 3. Donc si quelqu'un à la solution (pas de vba fichier final sur sharepoint) Un grand merci
Solution job75 20 Septembre 2021 Bonjour Muzomax59, le forum, Voyez le fichier joint et les formules matricielles en D2 D3 D4. A+
job75 XLDnaute Barbatruc 20 Septembre 2021 #2 Bonjour Muzomax59, le forum, Voyez le fichier joint et les formules matricielles en D2 D3 D4. A+ Pièces jointes Dernières(1).xlsx 10.3 KB · Affichages: 5 Vote positif 0 Vote négatif Solution
M Muzomax59 XLDnaute Nouveau 20 Septembre 2021 #3 job75 à dit: Bonjour Muzomax59, le forum, Voyez le fichier joint et les formules matricielles en D2 D3 D4. A+ Cliquez pour agrandir... Efficace, net et précis !!! Un grand merci Vote positif 0 Vote négatif
job75 à dit: Bonjour Muzomax59, le forum, Voyez le fichier joint et les formules matricielles en D2 D3 D4. A+ Cliquez pour agrandir... Efficace, net et précis !!! Un grand merci