recupérer des lignes entieres selon critères

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sioum
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

sioum

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir,

j'ai une multitude de ligne concernant des dossiers et je souhaiterais par formule de préférence (plus simple à modifier si besoin) pouvoir récupérer toutes les lignes qui concernent un dossier qui aurait deux codes spécifiques qui se suivent

avec ce fichier joint se sera peut etre plus clair quoi que ^^

merci

Pièces jointes

Dernière édition:
Re : recupérer des lignes entieres selon critères

Bonjour,
cf.proposition à tester. Si c'est ce que tu veux, il sera toujours tant de trouver un test logique permettant de cacher les valeurs d'erreur (pour l'instant, utilisation d'une MFC).
A+

Pièces jointes

merci de tous tes efforts mais je constate que je me suis mal exprimée

en fait je voudrais avoir toute les lignes correspondant au dossier qui a le "a " et "b" comme code qui se suivent

par rapport au fichier entre ton résultat et celui que je cherche a avoir il y a 2 lignes de différence dont j'ai besoin

et j'ai au moins 20000 lignes a traiter

merci encore

Re
ci-joint une nouvelle proposition à tester sur ce que j'en ai compris.
Une solution VBA serait peut-être plus adaptée sur un nombre de lignes important mais reste à voir si cela t'intéresse ou si tu préfères une solution formules.
A+

Pièces jointes

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
16
Affichages
1 K
Retour