Récupérer des intervalles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion DIGGERJACK
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

DIGGERJACK

XLDnaute Occasionnel
Bonjour

Tibo que je remercies m' a permis de trouver les minis et maxis pour chaque noms et j'aurais aimé apporté une modification dans ma demande

Je voudrais pouvoir récupérer les infos des colonnes a et b comme présenté dans le tableau E5: P8 c'est-à-dire récupérer les intervalles pour chaque nom mais est ce possible en sachant qu'il y aura 30 noms dans le tableau final

Merci de votre aide

Pièces jointes

Re : Récupérer des intervalles

Bonjour,

Le problème n'est pas vraiment le nombre de personnes (le traitement des doublons t'a été proposé dans le fichier précédent).

La question, c'est plutôt combien d'intervalles peut-il y avoir par personne ?

Il va falloir à mon avis partir sur une matricielle avec PETITE.VALEUR

A te (re)lire

@+

Bonjour le Forum,
Bonjour DIGGERJACK,

un essai en pièce jointe toujours en matricielle

Jocelyn

EDIT : oup's, Bonjour Tibo, désolé pour la collision mais bien content de te croiser 🙂

Pièces jointes

Re le forum bonjour Tibo et jocelyn

Pour répondre à Tibo il y aura 5 intervalles maximum mon tableau n'en comprend que trois pour l'instant

Pour Jocelyn :
Merci beaucoup cela me convient très bien

Je vais donc adapter tes formules pour avoir mes 5 intervalles et reviendrait te voir si soucis
Merci beaucoup à vous deux

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour