Bonjour à tous,
Je reviens de nouveau vers vous pour m'apporter vos connaissances afin de m'aider à faire fonctionner mon UserForm correctement.
J'ai un UserForm qui s'appelle "Devis".
Cet UserForm est composé de 2 parie:
1ère partie : récupère les données dans la liste clients. Cette partie fonctionne.
2éme partie de l'UserForm récupère des données dans une autre feuille dénommée "Prestation" dans un tableau appelé" ListForfaits"
C'est là que le bas blesse. Je n'arrive pas lui faire récupérer les données de ce tableau.
J'ai également besoin de votre aide pour faire afficher dès l'ouverture de L'UserForm "Devis" un numéro automatique (N° devis).
Merci milles fois pour votre aide.
Ci-joint le fichier
Je reviens vers toi, car toutes les informations s'affichent bien dans l'UserForm "Devis et sont bien changé sur le devis, mais les infos récupérés dans la feuille "Prestation" (Désignation, P.U, et Montant) ne s'inscrit pas dans le tableau . Je ne sais pas comment lui dire dans Private Sub "Ajouter" d'inscrire ses infos dans le tableau.
Merci encore pour ton aide.