Bonjour à tous,
Je souhaiterai récupérer des données d'une feuille de calcul vers une autre, via une macro, et je voudrai savoir si cette demande est faisable.
Je joins ci-dessous quelques explications ainsi qu'un fichier Zip.
Sur la "feuil1" se trouve un planning.
De B5 à B41 sont saisis des noms de l'equipe1
Puis de B42 à B47 les noms de l'équipe 2 . Soit au total 43 personnes
De C5 à H47 on renseigne des codes par journée.
PROBLEME
Je souhaiterai pouvoir reprendre sur la "feuil2" de la cellule C5 jusqu'à C41 tous les noms de la "feuil1"(B5 à B41) qui n'ont pas de lettres (R,C ou APS) en colonne C de C5 à C41.
Puis idem de la "feuil1" de C42 à C47 vers "feuil2" à partir de C134
Ensuite , en 'feuil1" les noms à qui correspond la lettre "C" doivent être renseignés sur la "feuil2" à partir de la cellule D65, D66, D67 etc...
Puis , en 'feuil1" les noms à qui correspond la lettre "R" doivent être renseignés sur la "feuil2" à partir de la cellule D70, D71, D72 etc...
Enfin , en 'feuil1" les noms à qui correspond les lettres "APS" doivent être renseignés sur la "feuil2" à partir de la cellule D89, D90, D91 etc...
Voilà espérant que ma demande et assez claire et qu'elle trouvera une réponse.
Merci
Je souhaiterai récupérer des données d'une feuille de calcul vers une autre, via une macro, et je voudrai savoir si cette demande est faisable.
Je joins ci-dessous quelques explications ainsi qu'un fichier Zip.
Sur la "feuil1" se trouve un planning.
De B5 à B41 sont saisis des noms de l'equipe1
Puis de B42 à B47 les noms de l'équipe 2 . Soit au total 43 personnes
De C5 à H47 on renseigne des codes par journée.
PROBLEME
Je souhaiterai pouvoir reprendre sur la "feuil2" de la cellule C5 jusqu'à C41 tous les noms de la "feuil1"(B5 à B41) qui n'ont pas de lettres (R,C ou APS) en colonne C de C5 à C41.
Puis idem de la "feuil1" de C42 à C47 vers "feuil2" à partir de C134
Ensuite , en 'feuil1" les noms à qui correspond la lettre "C" doivent être renseignés sur la "feuil2" à partir de la cellule D65, D66, D67 etc...
Puis , en 'feuil1" les noms à qui correspond la lettre "R" doivent être renseignés sur la "feuil2" à partir de la cellule D70, D71, D72 etc...
Enfin , en 'feuil1" les noms à qui correspond les lettres "APS" doivent être renseignés sur la "feuil2" à partir de la cellule D89, D90, D91 etc...
Voilà espérant que ma demande et assez claire et qu'elle trouvera une réponse.
Merci