Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Recupérer des colonnes d'une feuilles dans une autre feuille sans l'aide de bouton

tigeline001

XLDnaute Occasionnel
Bonjour tout le monde
A partir de mon fichier en pièce jointe ,j'ai une petite application qui me permet en cliquant sur le bouton de la feuille 2 de me calculer le délai et les placer sur la colonne "Resultat".
Ce que je veux c'est d'avoir les colonnes "Lieu","Prenom" et "Resultat" dans la feuille Feuil3 sans cliquer sur un bouton
Merci
 

Pièces jointes

  • tigeline001 Durée V001.xlsm
    29.6 KB · Affichages: 32

Paf

XLDnaute Barbatruc
Re : Recupérer des colonnes d'une feuilles dans une autre feuille sans l'aide de bout

Bonjour,

pas sûr d'avoir tout compris:

En feuille Feuil2, la macro actuelle (lancée par un bouton) calcule un délai en colonne O si on a "c" en colonne M

Ce que je veux c'est d'avoir les colonnes "Lieu","Prenom" et "Resultat" dans la feuille Feuil3 sans cliquer sur un bouton

quel rapport avec la macro précédente ? faudrait-il la modifier ? faudrait-il une nouvelle macro?

S'il s'agit d'une nouvelle macro comment la lancer sans cliquer sur un bouton ?

Quelques précisions semblent nécessaires.

A+
 

tigeline001

XLDnaute Occasionnel
Re : Recupérer des colonnes d'une feuilles dans une autre feuille sans l'aide de bout

Merci Paf
on peut faire une nouvelle macro ou tout regrouper dans la même macro, ca dépend de ce que vous allez me proposer
 
Dernière modification par un modérateur:

Paritec

XLDnaute Barbatruc
Re : Recupérer des colonnes d'une feuilles dans une autre feuille sans l'aide de bout

Bonjour tigeline001, Paf le forum
suite à ton message Privé voilà la réponse.
J'ai retourné dans la feuil3 que les lignes ou la colonne M de la feuil2 était égale à c
s'il fallait tout retourner tu retires la condition
a+
Papou
 

Pièces jointes

  • Tigeline001 Durée V1.xlsm
    31.1 KB · Affichages: 24

ROGER2327

XLDnaute Barbatruc
Re : Recupérer des colonnes d'une feuilles dans une autre feuille sans l'aide de bout

Bonjour à tous.


Une interprétation légèrement différente en pièce jointe.
Si ça ne convient pas, il faudra que notre ami envisage de donner une traduction française de sa demande...​


Bonne journée.


ℝOGER2327
#8241


Mardi 3 Clinamen 143 (La Mandragore, solanée androïde - fête Suprême Quarte)
5 Germinal An CCXXIV, 3,9649h - poule
2016-W12-5T09:30:57Z


P.s. : J'ai remplacé la pièce jointe erronée par une plus correcte (je l' espère).
 

Pièces jointes

  • Copie de tigeline001 Durée V001-2.xlsm
    30 KB · Affichages: 27
Dernière édition:

Paritec

XLDnaute Barbatruc
Re : Recupérer des colonnes d'une feuilles dans une autre feuille sans l'aide de bout

Bonjour Roger2327 le forum
moi j'ai cela comme défaut avec ta macro( je n'arrive pas à coller ma capture d'écran!!!)
a+
Papou
 
Dernière édition:

tigeline001

XLDnaute Occasionnel
Re : Recupérer des colonnes d'une feuilles dans une autre feuille sans l'aide de bout

Merci Paritec et Roger
C'est vraiment gentil de votre part ,ça fait 2 jours que je recherche cette solution

Merrccciiiiiiiiiiiiiiii
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…