Bonjour à tous et bonne année!
J'utilise aujourd'hui la suite office 365.
J'ouvre quasiment tous mes fichiers via l'application web, cela m'empêche d'utiliser vba.
Voici ma problématique:
Dans un fichier, j'ai des données dans la colonne "B"
J'effectue des modifications dans les cellules de cette colonne ("pas traité" / "Traité" / "en cours").
J'aimerais pouvoir inscrire dans la colonne "C" la date de modification de la cellule "B", sans passer par VBA
Est ce possible?
Si je ne suis pas claire, n'hésitez pas à me le dire.
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonne journée
J'utilise aujourd'hui la suite office 365.
J'ouvre quasiment tous mes fichiers via l'application web, cela m'empêche d'utiliser vba.
Voici ma problématique:
Dans un fichier, j'ai des données dans la colonne "B"
J'effectue des modifications dans les cellules de cette colonne ("pas traité" / "Traité" / "en cours").
J'aimerais pouvoir inscrire dans la colonne "C" la date de modification de la cellule "B", sans passer par VBA
Est ce possible?
Si je ne suis pas claire, n'hésitez pas à me le dire.
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonne journée