Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

recupération données sous condition et collage dans cellules non-contingues

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion dafive
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

D

dafive

Guest
Bonjour à tous,

je suis face à un problème dépasse mon niveau d'excel-ence😱
J'ai besoin de récupérer des données d'une ligne selectionnée sous condition d'un résultat de cellule et de les copier
dans des cellules d'une autre feuille.
J'ai réussi à copier/coller la première ligne du tableau avec une macro, mais je n'arrive pas à coder 'a 'selection' de la ligne si telle cellule=1.

Je pense que dans l'ordre ça donne un truc comme ça:

1-recherche si dans la colonne"x" une cellule=1
2-selectionne la ligne (vers la gauche)
3-tri et colle en place dans feuille2
J'ai essayer avec et sans macro mais tout se solde par un échec....

merci

d.f

Pièces jointes

Re : recupération données sous condition et collage dans cellules non-contingues

Merci beaucoup c'est exactement ce que je tentai de faire, je me suis perdu avec des SI et RECHERCHEH et V......
Probleme résolu.

d.f

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…