Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

récupération d'info de fichier excel WEB

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion auverland
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

auverland

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

Je suis completement sec pour le coup et je ne vois pas comment procéder.

Explication :
Je récupère un fichier excel d'une extraction d'appli avec pleins de liens type Web sur la colonne A (excel ou pas ) et pour chaque liens fichier excel, je souhaite récupérer quelques valeur de cellules sur différentes feuilles de ces fichiers.
Tout mes fichiers excel ont le même format en nombre et definition de feuille.

Ci-joint mon exemple dans lequel je souhaite que le ficier "recuperation web" ou sont les liens en colonne A vienne directement recuperer les données des autres fichiers qui sont justement sur le web.

En esperant avoir été clair et que ce soit surtout possible...
Merci d'avance de votre aide

auverland

Pièces jointes

Re : récupération d'info de fichier excel WEB

Bonjour,

J'ai fait une macro qui récupere les fichiers s'ils sont placés dans un répertoire par contre je trouve pas la commande qui permettrait d'ouvrir dircetement le lien de la colonne B et d'utiliser ce fichier

Merci de votre aide si vous avez des idées

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
8
Affichages
855
E
Réponses
11
Affichages
2 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…