Récupération des kilométres

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fafardel
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

F

fafardel

Guest
Bonjour à tous,
j'ai un souci avec le tableau ci-joint, j'aimerais savoir comment récupérer dans l'onglet charges retour les kilométres en colonne L pour les insérer en feuille outil calcul cout en C3.
Je ne sais pas comment mettre cela en forme, une liste de choix qui me demanderais de choisir date navette/client comment aller récupérer cette info suivant la navette que j'ai besoin de calculer ??

Merci beaucoup de votre aide

Pièces jointes

Re : Récupération des kilométres

Merci à vous pour votre accueil et votre réponse si rapide.
Je pense que j ai mal pensé mon tableau mais je débute
LA solution est nickel mais je n'arrive pas à finaliser ma derniére étape.
Je voudrais que lorsque le calcul de cout est fait il se reporte à la fin dela feuille charges retour dans la colonne S mais il faudrait que cela ne change pas à chaque fois que je change de client.........
Je pense que j'ai vraiment mal analysé mon tableau excel......
Auriez vous une idée

Re : Récupération des kilométres

ben voilà c est fabuleux
pourriez vous m'expliquer comment vous avez faut et comment puis je voir le code source afin que je puisse essayer de comprendre

meric d'avance

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
499
  • Question Question
Microsoft 365 TEXTBOX
Réponses
7
Affichages
753
R