Récupération de données d'une liste

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ke@ry
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

K

Ke@ry

Guest
Salut tout le monde !

Après quelques recherches sur ce forum, je me résigne à poser un nouveau sujet...

J'ai une feuille excel (A) qui contient une liste avec des matricules, des noms et des heures pointées, cette liste évolue souvent et automatiquement.

Et dans un autre fichier (B), j'ai plusieurs feuilles sur lesquelles les noms et matricules sont groupés et triés. Il contient aussi les heures pointées des personnes récupérées de A (par une fonction rechercheV). Ces listes-là sont mises à jour manuellement.

Ainsi mon problème c'est que des fois on oublie de mettre à jour les listes de noms de B alors du coup, les heures pointées des gens qu'on a oublié d'inscrire se perdent !

Ce que j'aimerai, c'est que lorsqu'un matricule de A ne se trouve dans aucune des listes de B, un msg box (ou qqchose d'autre) apparaissent et me dise quelles sont les personnes oubliées...

Merci d'avance à ceux qui passent la canicule devant leur pc plutôt qu'au bord de la plage ! lol !
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

  • Question Question
Réponses
23
Affichages
1 K
Retour