Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

recuperation de cellules sur differents fichiers

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion aero1664
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

A

aero1664

Guest
bonjour à tous
j'ai bien essayé de chercher sur le forum mais etant un peu debutant sur excel, les solutions trouvées sont encore trop compliquées !🙂
j'ai un dossier A ,dans lequel se trouve tout mes fichiers factures
les fichiers factures ont tous un nom different ,chaque fichier n'a qu'une seule feuille remplie ,mais leur structure est la meme
je veux recuperer sur un fichier vierge chaque adresse de client figurant sur chaque facture (une adresse = 1 ligne de classeur,avec plusieurs colonnes)
l'adresse du client est dans plusieurs cellules (par ex : nom: D13 ; adresse : D14 ; Code postal F16 ; ville: H16
petite précision certaines cellule nom ou adresse sont fusionnées (ex: D13,E,F)
je pense qu'il faut creer une macro mais je ne sais pas faire
HELP !!!
merci d'avance

Re : recuperation de cellules sur differents fichiers

Bonjour et bienvenu sur le forum,

Pourquoi avoir fait un fichier par facture, alors qu'il y a moyen de mettre chaque facture sur une feuille différente dans un même fichier ?

Cette tellement plus logique et beaucoup plus simple pour apporter une solution à ta question.

Re : recuperation de cellules sur differents fichiers

en effet ,je suis d'accord avec toi mais quand j'ai commencé ses facturations je ne savais pas combien de feuilles peut contenir un fichiers excel

d'autres part en ayant plusieurs fichiers je les classer par date
merci quand meme

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

M
Réponses
2
Affichages
838
T
Réponses
5
Affichages
3 K
Tech
T
S
Réponses
1
Affichages
1 K
T
Réponses
15
Affichages
3 K
Tiketie
T
Y
Réponses
2
Affichages
814
P
Réponses
13
Affichages
2 K
pouns94
P
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…