XL 2019 Recopier un tableau suivant une condition et sans les cellules vides

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Xetra_fr
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Xetra_fr

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
J'aurai besoin d'aide pour mon tableau d'inventaire (par soucis de confidentialité des prix j'ai supprimé pas mal d'info...)
J'aimerai suivant le stock choisi dans l'onglet 'Stock Detail N' faire apparaitre les colonnes des stocks liées à l'année choisi et aussi que ca ne copie que les lignes où il y a du stock Pour ce cas j'ai prix le stock du BAR.
Donc quand je sélectionne dans ma liste sur l'onglet 'Stock Detail N' j'aimerai que ca recopie les colonnes "Produits", "Stock de l'année choisie", "Prix Unitaire de l'année choisie", et le "Total" mais sans les lignes où je n'ai pas de stock.

Merci par avance 🙂

Pièces jointes

Merci !
Effectivement ca se rapproche de ce qu'il me faut 🙂
Par contre comment fait on pour ne pas faire apparaitre les lignes vides en stock meme si un nom de produit existe ?
Aussi est il possible que le tableau soit conditionné avec le choix dans la liste déroulante de l'onglet 'Stock Detail N' ? Afin que si je choisisse dans cette liste un stock que les tableaux s'affichent automatiquement à la bonne année ?
Merci de votre aide 🙂

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour