Je suis en train de faire un petit travail et j'aurais besoin de vos lumières.
Alors dans un premier temps j'ai des formules que j'aimerais recopier dans une colonne, exemple la colonne G, de G2 à G100
exemple de formule :
Code:
Nom dirigeant :
=RECHERCHEV(B2;Feuil2!$A$2:$H$23777;4;FAUX)
Et mon autre question serait de recopier une liste dans une colonne précise.
Exemple de liste : pierre, paul, jack.
A recopier dans la cellule A 100.
J'ai juste une toute dernière question. Je voulais savoir s'il était possible de recopier toute une colonne mais simplement en valeur mais tout ca en VBA
Tape ta formule dans la première cellule puis positionne le pointeur de souris sur la croix carrée en bas à droite de la cellule, click en maintenant le doigt sur la souris et tire jusqu'en G100.
Pour la deuxième, tape tout simplement ta liste dans la cellule.
Tape ta formule dans la première cellule puis positionne le pointeur de souris sur la croix carrée en bas à droite de la cellule, click en maintenant le doigt sur la souris et tire jusqu'en G100.
Pour la deuxième, tape tout simplement ta liste dans la cellule.
lol je veux bien être mauvais mais pas à ce point. Nan mais j'ai plusieurs fichiers et toujours la meme formule à appliquer, je souhaitais faire cela en VBA pour un gain de temps.
Mais merci du conseil...j'aurais du mieux préciser.
Re subakuno, Hasco, Bonjour youky(BJ),
Quand je parle d'exemple c'est d'un fichier que je parle pas de la liste des civilités possibles...
Ajoute également des précision sur l'endroit ou la liste doit se retrouver.
La réponse de Hasco convient parfaitement à ce que je voulais. Merci
Néanmoins je cherche a faire une dernière chose et ce sera fini. (pour ce sujet)
Ce que je viens de copier en (A1:A6) je souhaiterais nommer la plage sous le nom de "liste", je pense que c'est possible.
Je vais chercher de mon côté mais si quelqu'un passe par là et le sait je suis preneur.