Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

XL 2010 Recopier des données (bloc) de plusieurs feuilles dans une seul !!!

teckmicro03

XLDnaute Nouveau
bonjour , je veux recopier les donnes de chaque feuille journaliere1 , 2,3 ect (voir fichier) = total 336 pour une année Entiere !

de la cellule A2 a L2 et de A23 a L23 ( pour chaque feuille ) (bloc)

dans le onglet (Gestion des donnees integrale ) les couleur pour donnes les emplacements des donnees en fonction de cheque feuille journaliere !!

Bloc de de donnees a recopier la suite automatiquement ( par bouton ou autre ) ?

Merci beaucoup pour votre aide , j'essaye plein de chose , en mode manuelle , mais 336 fois pour cette manip !!!!

Cordialement

Je reste a votre écoute .
 
Dernière édition:

teckmicro03

XLDnaute Nouveau
Je vais tester ca je bosse sous excel 2010 , cdt
de retour , juste un coup de pouce , j 'ai enlever certaines de feuille de trop ,vu que la macro vide la fichier de saisie et l'integre la feuille de gestion integrale , pour l'autre macro pour exporter en PDF , j'ai un message erreure et je me demande si mais le code au bon endroit dans VBA ! Merci bien cdt
 

Pièces jointes

  • FORUM30102022.xlsx
    113.1 KB · Affichages: 0

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Re

@teckmicro03
Pour le message d'erreur (export PDF), relire le commentaire explicite (en gras et en vert) dans le code VBA proposé.

NB: Comme dit précédemment, pour conserver le code VBA, le classeur doit être enregistré en *.xlsm
(voir le message#7)
 
Dernière édition:

teckmicro03

XLDnaute Nouveau

Bonjour , je trouve votre pas votre derniere message , si vous voyez celui la ! , parfait , y a eu du changement dans les feuilles mais ca devrait marche , mais toujour erreure ? , merci de votre aide .
comme je suis novice dans les commande VBA , j'ai essayer defaire une macro simple , mais la votre est mieux car le fichier seras date a chaque fiche de saisie ! Merci de votre aide . Cdt
 

Pièces jointes

  • vba pdf .JPG
    218.2 KB · Affichages: 15

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…