recopier avec 2 conditions et incrémenter

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion voldemort
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

V

voldemort

Guest
Mesdames, Messieurs,
Je reviens auprès de vous, car je seche gravement sur la suite de mon tableau. J'ai essayé ave SI(ET(, RechercheV, SommeProd(....mais mon excel est loin d'être courant, aussi un petit fichier en dira plus long que tout mes longs discours.
Merci à vous tous pour l'aide que vous m'apportez.

Dernière modification par un modérateur:
Re : recopier avec 2 conditions et incrémenter

Bonjour Voldemort,
Bonjour le Forum,

Voici la formule pour la cellule M5:=(INDEX($E$77:$E$83;1;1)*Q70%)+INDEX($E$77:$E$83;1;1) dans laquelle tu remplace le 1 rouge par 2 pour Mardi, 3 pour Mercredi etc.

Je te laisse compléter le tableau.

A bientôt

Re : recopier avec 2 conditions et incrémenter

désolé pour ce double fil; il résulte d'une erreur de manipulation, le fichier qui accompagne le deuxième fil devait initialement précisé le premier.....Mais il était tard et je me suis mélangé les pinceaux, Milles excuses pour cette "Persécution" bien invonlontaire

Milles merci a ceux qui m'ont aidé pour ce projet.

la soluce ici: https://www.excel-downloads.com/thr...r-en-lincrementant-en-fonction-du-jour.99435/

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

R
Réponses
2
Affichages
976
R
M
Réponses
5
Affichages
1 K