Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

recopie de données

  • Initiateur de la discussion visage
  • Date de début
V

visage

Guest
dans une feuille, j'ai deux tableaux qui correspondent à deux lieux, j'entre des sorties de matériaux par par jour (pas forcement tous les jours), j'ai un troisième tableau qui récapitule, je suis obligé de faire des copiés collés ce qui ammène des risques d'oublis, je voudrais que ça se recopie automatiquement par jour, je ne sais pas comment faire pour que ca se recopie en allant chaque fois à la ligne du dessous
je sais c'est peut être tout bête mais on peut pas tout savoir et surtout quand on utilise pas ce genre souvent.

merci d'avance
 
G

Gérard DEZAMIS

Guest
Bonjour Visage

Un petit essai pour voir si cette piste te convient.
Il est plus pratique lorsque l'on pose une question de cet ordre , de joindre un petit bout de fichier avec un exemple restreint de ce que l'on traite comme données, et ce que l'on attend comme résultat. Cela incite plus les Forumeurs à t'apporter de l'aide (le premier pas est apprécié si c'est le demandeur qui le fait !)
En attendant ... une solution plus VB
Dis moi (nous) ce que tu attends précisement
@+
GD
Le W-E va ralentir un peu le rythme du travail mais .... on ne sait jamais !
 

Pièces jointes

  • Visage.zip
    10.6 KB · Affichages: 16
V

visage

Guest
voici le fichier dont je parle c'est effectivement plus pratique de voir que d'expliquer !

donc je recopie dans le tableau recapitulatif

merci d'avance
 

Pièces jointes

  • stocks.zip
    21.3 KB · Affichages: 14
  • stocks.zip
    21.3 KB · Affichages: 17
  • stocks.zip
    21.3 KB · Affichages: 16

Discussions similaires

Réponses
27
Affichages
895
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…