Bonjour a tous
Je devais réaliser pour mon travail, une page excel reprenant les données INPUT d'un simulateur aérien, et ainsi en faire l'analyse. Se fut chose faite à l'aide de certains membres de se forum, merci encore.
Je doit maintenant le convertir en VBA.
Le problème est que je ni connait rien en VBA, mais rien du tout. Encore le langage C, C++, Delphi, Matalb... sa passe encore, mais la rien du tout. On m'a dit que se n'était pas très dure, je demande a voir.
Bon mes questions sont:
Help me! non je déconne
Dois-je recommencer ma page excel en réalisant toutes les formules en VBA?
Est-il possible de modifier uniquement la page actuelle?
Faut-il réaliser une page par macro? ou peut-on toute les regrouper sur un meme programme?
....
Et encore bien d'autres questions
Merci
Je devais réaliser pour mon travail, une page excel reprenant les données INPUT d'un simulateur aérien, et ainsi en faire l'analyse. Se fut chose faite à l'aide de certains membres de se forum, merci encore.
Je doit maintenant le convertir en VBA.
Le problème est que je ni connait rien en VBA, mais rien du tout. Encore le langage C, C++, Delphi, Matalb... sa passe encore, mais la rien du tout. On m'a dit que se n'était pas très dure, je demande a voir.
Bon mes questions sont:
Help me! non je déconne
Dois-je recommencer ma page excel en réalisant toutes les formules en VBA?
Est-il possible de modifier uniquement la page actuelle?
Faut-il réaliser une page par macro? ou peut-on toute les regrouper sur un meme programme?
....
Et encore bien d'autres questions
Merci