Recherhce base de donnée à valeurs identiques

ilpastore

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Je dois créer une application prenant en charge les valeurs d'un robot de traite pour vaches. J'ai donc une base de données avec une ligne pour chaque traite de vache. Les vaches sont identifiées par un numéro. Je souhaite crée sur une feuille différente une synthese par vache, je m'explique, en tapant le numéro d’identification de la vache avoir toutes les valeurs se rapportant à celle ci.
J'ai réussi à créer une macro pour effectuer ce travail mais je souhaiterais y arriver par une formule est ce possible.
MERCI
 

ilpastore

XLDnaute Nouveau
Re : Recherhce base de donnée à valeurs identiques

Merci pour vos essais, seulement j'ai pour consigne d'utiliser au minimum les macros, d'où mes recherches de formules.
Voilà où j'en suis, dans la feuille synthese, le problème est qu'avec n'importe qu'elle numéro de vache la date de traite est toujours la même; et je n'arrive à trouver d'où cela vient?!?
Voici le fichier
Est ce que c'est possible, sinon je me changerai de voie et utiliserai une macro.
Merci encore
 

Pièces jointes

  • donnees_robots.xlsx
    34.4 KB · Affichages: 61
  • donnees_robots.xlsx
    34.4 KB · Affichages: 71
  • donnees_robots.xlsx
    34.4 KB · Affichages: 55

JHA

XLDnaute Barbatruc
Re : Recherhce base de donnée à valeurs identiques

Bonjour à tous,

Même chose mais sans VBA

Le filtre avancé est bien plus simple à utiliser à mon goût que toutes les formules matricielles à mettre en place.

JHA
 

Pièces jointes

  • donnees_robots rev2 sans VBA.xlsx
    145.2 KB · Affichages: 59

ilpastore

XLDnaute Nouveau
Re : Recherhce base de donnée à valeurs identiques

Merci pour vos réponse mais dans ma synthese je souhaite réaliser des operation pour placer des graphique de lactation d'où mon envie de créer une nouvelle page de récupération de données.
Personne ne peut m'aider sur cette formule matricielle???
Merci encore
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
313 344
Messages
2 097 337
Membres
106 916
dernier inscrit
Soltani mohamed