Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

altinea

XLDnaute Accro
Bonsoir, je cherche a récupérer des infos les unes à la suite des autres et les transferer sur un autre document.
J'ai essayé avec recherchev mais à priori ce n'est pas la bonne solution si vous pouviez m'aider merci beaucoup

Pièces jointes

Re : Recherchev ??

re, bonjour le forum, Chris401,st007, j'ai essayé ta formule R@chid, elle fonctionne le seul petit truc c'est que lorsque je rajoute une ligne dans cette partie du code elle se met pas a jour "LIGNES(E$9:E$15)"

alors que dans celle ci "=SIERREUR(INDEX(Feuil2!F$9:F$16;PETITE.VALEUR(SI(Feuil2!E$9:E$16=E$2;", les valeur de la zone de cellule changent.

Sinon comme celle de Chris401 fonctionne, si cela ne te dérange pas j'aimerai bien avoir ta version également R@chid;

merci à vous

Re : Recherchev ??

re R@chid, j'ai mis en place ta formule, mais il y a un élément qui marche pas il me renvoi un élément sur 2.
Les champs dynamiques ont été crées j'ai juste changé les noms pour adapter à mes feuilles
voilà si tu veux bien me dire ce qui ne va pas merci ecnore

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
10
Affichages
331
Réponses
18
Affichages
605
  • Question Question
Microsoft 365 Fonction si