Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Microsoft 365 RechercheV

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Windmax
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

W

Windmax

Guest
Bonjour,

Pas évident à expliquer c'est pour cela que joint le fichier, je souhaiterais faire une recherche dans (une base en colonne G avec la source en colonne A) afin d'obetnir le résultat de la colonne E dans la colonne B.

Merci par avance pour votre aide
Max

Pièces jointes

Bonjour,

En pièce jointe un essai avec en prime une MFC pour les 'Non trouvé'.
formule: =SI($A3876<>"Pb migration";SIERREUR(INDEX($E$4:$E$2568;EQUIV($A3876;$G$4:$G$5522;0));"Non trouvé");"-")
Cordialement

[Edit] JHA qu je salue a été plus vigilant que moi sur les plages de cellules, erreur corrigé dans fichier joint

Pièces jointes

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…