Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Tu as répondu sur mon mail, mais là je suis au bureau et mon mail n'est pas sur ce PC....
De toutes façons il vaut toujours mieux répondre sur le forum... En plus c'est plus facile à suivre pour les gens qui seraient susceptibles de t'aider...
Donc Stp post ta réponse ici, avec un petit fichier exemple de la structure de la structure de tes feuilles.
J ai trouvé une solution un peu lourde peut etre mais ca marhce, j ai tout simplement reduit le nom de mes fichiers afinqu'ils puissent rentré dans ma formule mais si cela vous interresse et si vous me trouvez une réponse plus adequat, je vous enverrai un modele correspondant a mes fichiers que je traite cela reste confidentiel biensur (sur un forum j en doute) mais je vais préparer tout ca carca va me prendre du temps car mes fichier sont énorme je trouve et donc il faut que je les diminue.
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.