Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

RECHERCHEV comprend pas ... bizzare !!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yakamax
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Y

yakamax

Guest
Hello all !! 😀

Probleme de RECHERCHEV ... j'ai deja fait ceci beacoup de fois mais là comprend pas ....

vous pouvez m'aider ? je comprend pas grand chose ... ?!?!

pour infos :
recherche la valeur qui est dans la cellule E12 qui est une liste

voici mon fichier test

http://www.stratlink-projects.be/comprendpomoi.xls

Merci a tous !!

Bonsoir,

à vrai dire, je ne comprends pas le problème... J'ai ouvert le classeur et quelle que soit la valeur que je choisisse dans la liste, la cellule E15 se met à jour avec la valeur correspondante (soit celle de la seconde colonne du tableau).

Tout est parfait ou alors je ne comprends pas le problème ! 😎

Clément

"S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème."

Bonsoir,

Moi j'ai le probleme :

#N/A

pour les valeurs :
sdfsdf
tyutyuy
qsqs

mais pas pour les valeurs :
xcvxc
zerzer

?!! bizzare non ?!!?!

j'ai Excel 2003 et vous ?

Merci pour votre attention à ce message

Une petite explication peut être ?

Si tu mets Faux à la fin, tu recherches la correspondance exacte quel que soit l'ordre de classement de la colonne 1 de ta zone tata.

Si ne me mets pas faux à la fin de ta formule, les valeurs de ta première colonne doivent être classées en ordre croissant car Excel s'arrete dès qu'il trouve une valeur supérieure à la valeur cherchée !

Salut

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…