HASSAN19876
XLDnaute Nouveau
Bonjour je souhaiterais effectuer une rechercheV sur un fichier source qui contient un mot recherché, mais ce mot n'est pas le seul dans la cellule qui est rattached des fois avec une lettre soit au début soit à la fin sans caractaire sépsifique pour le séparé.
L'exemple, pour que ce soit plus clair, est sur mon fichier joint (ce n'est que la simulation d'un vrai fichier) :
- Dans l'onglet Extract, j'ai une liste de titres.que je souhaiterais qu'en colonne B, affiche le resultats.
- La data est présente dans l'onglet Fichier source en colonne B.
Le problème est que le nom est différent sur les 2 onglets. J'ai l'habitude de faire une rechercheV puis de revérifier à la main toutes les noms non trouvées mais c'est chronophage.
Vous pourriez m'aider svp ??
L'exemple, pour que ce soit plus clair, est sur mon fichier joint (ce n'est que la simulation d'un vrai fichier) :
- Dans l'onglet Extract, j'ai une liste de titres.que je souhaiterais qu'en colonne B, affiche le resultats.
- La data est présente dans l'onglet Fichier source en colonne B.
Le problème est que le nom est différent sur les 2 onglets. J'ai l'habitude de faire une rechercheV puis de revérifier à la main toutes les noms non trouvées mais c'est chronophage.
Vous pourriez m'aider svp ??