XL 2019 Recherchev à partir d'une cellule d un résultat Concatener

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion evat27
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

evat27

XLDnaute Nouveau
Bonsoir, ma recherchev ne marche pas.
Je cherche une valeur(résultat d'un concaténer) dans un Tableau pour ramener des valeurs. La valeur existe(sûre) j'ai mis les mêmes formats... J'ai tout essayé. Soit j'ai erreur N '/À soit j'ai la formule qui reste figée. Je ne comprend pas 🙁merci beaucoup à qui peut m'aider

Bonjour evat27, job75, le forum

Bienvenue sur Xld, @evat27 , comme c'est ta première discussion, je te conseille un détour pour consulter la Charte XLD.
Tu y apprendras les us et coutumes du Forum Xld, ce qu'il faut éviter de faire aussi bien légalement que par usage et ce qu'il vaut mieux faire et préparer pour avoir des réponses adaptées.
Pour ton problème particulier, sans un fichier exemple , light et anonymisé, il sera difficile de comprendre ce qui te pose problème et de te répondre.

Je te souhaite une bonne et agréable journée sur Xld,

Bien cordialement, @+
Bernard

Bonjour evat27, job75, le forum

Bienvenue sur Xld, @evat27 , comme c'est ta première discussion, je te conseille un détour pour consulter la Charte XLD.
Tu y apprendras les us et coutumes du Forum Xld, ce qu'il faut éviter de faire aussi bien légalement que par usage et ce qu'il vaut mieux faire et préparer pour avoir des réponses adaptées.
Pour ton problème particulier, sans un fichier exemple , light et anonymisé, il sera difficile de comprendre ce qui te pose problème et de te répondre.

Je te souhaite une bonne et agréable journée sur Xld,

Bien cordialement, @+
Bernard

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
1 K
Réponses
4
Affichages
796
Retour