rechercher une valeur

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

jacky49

XLDnaute Impliqué
bonjour,
je voudrais récupérer une valeur par rapport à un N°.J'ai fit des essais avec la fonction rechercheh mais en vain et avec index equiv, il doit me manquer quelque chose.Donc je vous envoie une copie de fichier et vous explique à quel endoit, je veux retrouver mon resultat.
Je joins un fichier pour être + cliar.
merci

Pièces jointes

Re : rechercher une valeur

re,
excuser moi, je n'ai pas mis le bon fichier car comme j'ai fait des essais, peut etre que vous aller trouver mon erreure.
merci

Pièces jointes

bonjour tibo, abcd,

Tibo, ta solution ne va pas et pour abcd, cela fonctionne sur le fichier que j'ai joint à l'auttre post mais quand je la met sur mon fichier original, cela me met #valeur.
Voici la formule: =SI(AB$6="";"";SOMMEPROD((B$5:B$15=AB6)*(A$5:A$15=AA6 )*M$5:M$15))
Peut etre une idée de ce qui ne va pas.
merci

re,
je viens de voir pourquoi, c'est que le total de la colonne L se fait par formule et en fait si il y en a une de non rempli, cela me met #valeur.Comment y remedier sachant que mon tableau, ne sera pas toujours rempli.
merci
jacky

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
337
Retour