Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
bonjour ,
j'ai une base de donnée qui contient des nom et prenom et date je voudrais chercher par 2 critères une partie de text ( nom ) et la date merci
Vachement sympa de laisser tomber ceux qui vous ont aidé la semaine dernière.
Si les réponses ne vous convenaient pas, il fallait creuser ou faire remonter votre fil de discussion.
Perso, ça ne m'incite pas à chercher une solution pour vous.
bonjour , j'ai une base de donnée qui compte plus de 100.000 info tableau 1 , j'ai un 2 éme tableau avec des données j'ai besoin d'une formule pour chercher les valeurs qui se correspondent avec 2 critères la date si égale ou supérieur et critère de nom et prenom merci
Bonjour hasco ,
vous avez tort , j'ai laissé tombé personne l'Ex discussion est résolu .
cette fois-ci c'est diffèrent c'est chercher avec une partie de texte devrais-je continuer sur la même discussion ?
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD