D dodineau XLDnaute Occasionnel 8 Janvier 2021 #1 Bonjour à toutes et tous. J'ai une liste de dates en colonne A. En colonne B je vais de 1 à 12 (mois). En colonne C je voudrais connaitre la date maxi de chaque mois de la colonne B. Merci pour votre aide a trouver la bonne formule. A+
Bonjour à toutes et tous. J'ai une liste de dates en colonne A. En colonne B je vais de 1 à 12 (mois). En colonne C je voudrais connaitre la date maxi de chaque mois de la colonne B. Merci pour votre aide a trouver la bonne formule. A+
M12 XLDnaute Accro 8 Janvier 2021 #2 Bonjour, A voir avec matricielle Pièces jointes dodineau.xlsx 14.8 KB · Affichages: 16 Vote positif 0 Vote négatif
R@chid XLDnaute Barbatruc Supporter XLD 8 Janvier 2021 #3 Bonjour @ tous, Merci M12 pour le fichier. Avec un TCD. Cordialement Pièces jointes Dodineau_Mois-DateMax.xlsx 16.4 KB · Affichages: 4 Vote positif 0 Vote négatif
D dodineau XLDnaute Occasionnel 10 Février 2021 #4 Bonjour et merci pour ces réponses. Vote positif 0 Vote négatif